dimanche 18 juillet 2010

Vacances été 2010 #6 Visite chez Alain Blervaque

Cette année encore, une visite s’impose chez mon copain Alain.

Oui ! Même par 38 degrés alors que mes filles barbotent à 2 heures d’ici, à la plage.


Alain aime dire qu’il habite à 2 heures de tout… : 2h de la mer, 2h de la montagne, 2h de l’aéroport, mais j'en déduis aussi 2h de la boulangerie, 2h de la pharmacie et 2 heures du bistro… bref à 2 heures de tout ça s’appelle soit un havre de paix soit le trou du cul du monde !... ;-)

Grande nouveauté chez les Blervaque : en plus de trouver une diversité et une qualité impressionnante de Yamadori, désormais nous pouvons y séjourner dans un cadre admirable.

Alain est fier (il peut l’être) de me faire découvrir : Les Casots de Traoucalières !

Les Casots ! KEZAKO ?... C’est le gite qu’il vient de construire pour accueillir les amoureux de la nature, des Corbières, et des yamadori.

Avec une vue incroyable sur la région des Châteaux Cathare, Alain et Anne Blervaque nous offrent, avec 4 chalets à thème et un club house avec piscine, un endroit unique au monde pour un séjour au calme en plein cœur des Corbières. (Oui c’est mon côte gentil guide touristique…)

Bref dès que vous en aurez mare des mots croisés du Télé 7 jours sur la plage, allez au moins voir leur site : http://www.giteslescasots.fr/





























Mais Alain reste "ce chasseur d’arbres incroyables" Ou "cet incroyable chasseur d’arbres"(Les 2 fonctionnent).
Et sa réputation demeure intacte croyez-moi, car cette année encore il prouve qu’il a dégainé sa pioche efficacement.
Visite en images, des futures stars de vos étagères. Dépêchez-vous je me suis déjà servis. Y’en aura que pour ceux qui y vont…

Pour mémoire les images de ma visite de 2006 ICI :
http://feel-spirit-bonsai.blogspot.com/2006/07/visite-chez-alain-blervaque.html








































Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails